Flute !... taguée par Frimousse !

Publié le par Frimousse la facétieuse

Le jeu a pour but que l'on réponde aux questions en utilisant la première lettre de son blog. Pour moi donc si je fais abstraction de l'article ce sera la lettre F :

 

1) Chanteur ou chanteuse ou groupe : Brigitte Fontaine

 

2) mot de 4 lettres : fées

 

3) nom de rue, avenue , etc...: rue des Fleurs

 

4) Idée de cadeau: des fleurs évidemment !

 

5) Véhicule : Fiat

 
 


 

 

6) Prénom masculin : Fortuné

 

7) Prénom féminin : Fortunée Sarfati va à la fête avec son PAF


 

8) Métier: Fraiseur

 

9) Une fleur : Freesia

 

10) Célébrité : Jodie Foster

 

11) Capitale : Fagatogo, capitale des îles Samoa américaines

 

12) Un fruit et un légume : fraise et fenouil

 

13) Excuse pour retard au travail : "fallait que j'enferme un fantôme et une fée"

 

14) Mot que l'on dit en criant: fieffé farceur que ce Frimousse qui m'oblige à ré-fléchir !

 

felixlechat15) Personnage de dessin animé :

Je pourrais dire Charlotte aux fraises

mais je préfère  Félix le chat !


 

 


 

 

Les prochains sur la liste - ne m'en veuillez pas si j'arrive trop tard et que vous avez déjà été tagués (fallait que j'enferme et fantôme et une fée...) :

 

Gotrekounette

Bidou

Caline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour Elie Kakou !!!<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamounette... un peu plus d'un mois après ! <br /> <br /> <br /> <br />
=
<br /> Merci Frimousse de nous avoir donné le plaisir de revoir Elie Kakou avec Fortunée Serfati ...je ris encore ,car je viens de le revisionner. Pour ce qui est de l'excuse du retard au boulot (pas sûr<br /> que le patron l'accepte !)j'aimerai bien savoir si on enferme le fantôme et la fée dans la même pièce et si ils cohabitent joyeusement ! Tu dois être grande maintenant.. demandes à ta logeuse de<br /> déposer une belle photo de toi...douce caresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci gronientju ! Te souviens-tu ? "Gronientju" était une des expressions favorites de Fantasio !... D'accord, je vais demander à ma logeuse de trouver quelques photos anciennes .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et tu as réussi à les attraper, au moins, les fantômes et les fées ?<br /> Bon, je vais m'y atteler. C'est bien parce que c'est toi, hein !<br /> Ronrons à Frimousse et calinous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh ! c'est moi, Frimousse ! Je transmets à ma logeuse ; merci pour elle et pour moi !<br /> <br /> <br /> Pour la traque aux fantômes, c'est pas facile, facile, mais je m'y attelle !<br /> <br /> <br /> Gros calins à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />