Savez-vous enfermer les chats ?

Publié le par Frimousse la facétieuse

Je vous propose de jouer à chat !

 

Cliquez sur le chat pour ouvrir le lien et commencer à jouer.
Le but du jeu est d'encercler le chat.

 

Vous l'aurez compris, le chat ne se laisse pas facilement enfermer.

C'est ce qui me plaît !

 

C'est le cousin de ma logeuse qui m'a donné l'adresse. Merci cousin !

 

Capture jeu chat noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'y arrive hihi mais c'est prenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, on n'est pas des chiens, ce n'est pas si facile ! Mais ce qui est sympa dans ce jeu c'est que ça correspond à la psychologie des chats : il faut nous approcher mais pas de trop près !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'y suis arrivée après quatre essais ! Sympa. Je vais le mettre sur le blog de Caline ... si j'y pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En quatre essais, bravo ! Mais c'est normal : tu es un chat. C'est plus difficile pour les humains, ils ont du mal a comprendre notre "psychologie" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà comment on passe des heures devant son écran, et Pépita court toujours !!! nulle la Mamychachat. Quant à "Persée", il serait p't'être temps d'organiser une tiote révolution ? non ? vlà une<br /> idée qu'elle est bonne ?<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une révolution féline ?<br /> <br /> <br /> <br />