Vous êtes dans mon cœur !

Publié le par Frimousse la facétieuse

Bonne Saint-Valentin à tous !

 

Venez voir ! Je vous offre ce coeur composé de photos de vous ! Si vous avez déjà posté un message sur mon blog, vous devriez trouver au moins une photo présente sur votre page.

 

Ce coeur a été créé grâce au logiciel Shape Collage, que vous pouvez télécharger gratuitement dans sa version light. La video d'explication est en anglais mais c'est très visuel, on comprend même sans le son . C'est simple et amusant, on peut même faire des collages en forme de chat !

 

coeur frimousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contraignante le newsletter oh je ne pense pas. On est informé de la parution de l'article. Je viendrai régulièrement.<br /> Belle soirée<br /> Plein de douceurs à ta Princesse<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui ! Je me vois dans ton joli cœur plein de minous ! Merci à toi et ta zhumaine.<br /> Plein de ronrons et de calinous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Calinous Caline !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais, je suis là, oh, merci ma petite frimousseke, tu es un angeke, ton idée est super sympa, je te fais un gros bisounez de<br /> bidou, le tonton mordeur enfin un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Bidou !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe ,merci!j'ai retrouvé plein de "copinautes " c'est bien ton idée !et en plus tu partages c'est vraiment très sympa ..bonne journée bisous<br /> (j'aime beaucoup le chat des sables !!)à bientôt petite Frimousse calinous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée Wondercat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc ! t'en as déja pleins de copains, coquine !!!!<br /> Me suis trouvé !!!!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bien la tête féroce que tu fais sur la photo dans le plat aux poissons ! A ce propos ma logeuse a l'impression de posséder le même plat avec des salamandres. J'avais aussi mis ton en-tête<br /> de blogue mais li est passé dessous.<br /> <br /> <br /> <br />